1638979885735.jpg
Feuilles de pissenlit

Originaire de la région annécienne, 

je tombe dans la marmite des soins énergétiques à la naissance de mon 3ème enfant, il y a plus d'une dizaine d'années maintenant !

Un "Bore-Out" (ennui profond dans ma vie professionnelle après 28 années passées dans le monde de l'Industrie) et une Prise de Conscience évidente,  auront suffit à ce que je m'engage tout naturellement sur le chemin du bien-être et de la santé : 

Formée au massage suédois par deux massothérapeutes dévoués, Gaelle Le Corre et Daniel Paré de la prestigieuse Ecole Azur Massages  , je me découvre une passion pour le corps humain :

Massage bien-Etre, anatomie palpatoire, massage de récupération du sportif, étirements passifs,

J'enchaîne avec le amma-assis, formée par Fabienne Chas / Xavier Court.

Soucieuse d'apporter du bien-être, "à tous les âges de la vie", je me forme auprès de l'AFMB au "massage bébé" puis au "massage école" (3/12 ans) de MISA International. Je monte alors l' association "PAUMES D'API" et j'interviens dans les écoles des Sources du Lac d'Annecy.

 

En 2016, que je découvre La Micro-Ostéo® de l'Institut Patrick DAGUENET et je me passionne pour cette méthode douce et fluidique.

Je suis reconnaissante de pouvoir travailler avec autant de douceur et de redonner de la liberté au corps.

Je m'émerveille encore chaque jour devant l'efficacité de la Micro-Ostéo et suis pleine de gratitude d'avoir découvert cette fabuleuse technique.